Réponse certifiée par SFR Question résolue

temps sonnerie sur portable s62

jean-marcke01
Visiteur

bonjour , 

problème de temps de sonnerie sur mon altice s62 , elle se coupe au bout de 3 secondes , merci d avance de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne connais pas ce smartphone mais avez-vous essayé de configurer une autre sonnerie ? Peut-être que celle que vous utilisez est une sonnerie dite « de notification » et ne sonne pas plus de 3 secondes.


En allant dans les Paramètres audio, vérifiez qu'il n'y ait pas une option sur le mode de sonnerie (exemple "crescendo" ou "progressif", qui augmente progressivement le son et pourrait laisser penser que la sonnerie est courte alors qu'elle est juste inaudible au démarrage).

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne connais pas ce smartphone mais avez-vous essayé de configurer une autre sonnerie ? Peut-être que celle que vous utilisez est une sonnerie dite « de notification » et ne sonne pas plus de 3 secondes.


En allant dans les Paramètres audio, vérifiez qu'il n'y ait pas une option sur le mode de sonnerie (exemple "crescendo" ou "progressif", qui augmente progressivement le son et pourrait laisser penser que la sonnerie est courte alors qu'elle est juste inaudible au démarrage).

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
VIVE13
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Votre sonnerie coupe t’elle après avoir pris votre téléphone en main?
Dans ce cas il s’agit peut-être du paramétrage du à la reconnaissance faciale.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus