- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE BLOQUE
ecran du téléphone me demande un code SOS que je n'ai pas
TEL ALTICE C11 N° ***** Téléphone bloqué depuis 10 JOURS malgré plusieurs appels au 1023
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2021 10h55
Bonjour @jeanloup2,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous parlez du code PUK ? Si oui, voici comment faire :
Pour récupérer votre code PUK, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Vous pouvez cliquer sur ce lien (vous devez être connecté à votre Espace Client au préalable).
- Vous pouvez composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
- Vous pouvez passer par l'application SFR&Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Sélectionnez l'onglet Assistance. Appuyez sur « Urgences & Dépannage », puis sur « Débloquer votre carte ». Votre code PUK est alors affiché.
N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance si vous souhaitez avoir plus d'informations.
Je vous souhaite une très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2021 10h55
Bonjour @jeanloup2,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous parlez du code PUK ? Si oui, voici comment faire :
Pour récupérer votre code PUK, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Vous pouvez cliquer sur ce lien (vous devez être connecté à votre Espace Client au préalable).
- Vous pouvez composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
- Vous pouvez passer par l'application SFR&Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Sélectionnez l'onglet Assistance. Appuyez sur « Urgences & Dépannage », puis sur « Débloquer votre carte ». Votre code PUK est alors affiché.
N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance si vous souhaitez avoir plus d'informations.
Je vous souhaite une très belle journée !