- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tél Xioami Redmi 9 - Nettoyeur
Bonjour.
J'ai acheté un téléphone portable Xiaomi Redmi 9 chez SFR et je recherche désespérément quelq'un qui a aussi ce téléphone !
Pour m'aider dans l'utilisation du Nettoyeur sur l'écran d'accueil - Nettoyage en profondeur.
Quelqu'un (e) peut m'aider ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21,
Afin d'obtenir la réponse la plus pertinente possible, je me permets de vous rediriger vers le Forum Xiaomi Community. Sur lequel vous aurez l'occasion d'échanger avec de nombreux utilisateurs du nettoyeur et du Xiaomi Redmi 9.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21,
Afin d'obtenir la réponse la plus pertinente possible, je me permets de vous rediriger vers le Forum Xiaomi Community. Sur lequel vous aurez l'occasion d'échanger avec de nombreux utilisateurs du nettoyeur et du Xiaomi Redmi 9.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valentin
Vous pensez bien que j'ai déjà tenté !! :
Depuis le 14/8 : aucune réponse !!
Sauf si je ne sais pas m'en servir !
Et XIAOMI par mail : me répondent n'importe quoi !!
Vraiment je regrette l'achat de ce téléphone !
Vraiment : personne ne peut m'aider !
Avez-vous vu mon post sur le forum communauté SFR ?
Je vous remercie pour votre accompagnement.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21 ,
J'ai un Redmi 11i sous Android 11 (merci encore SFR)
Le nettoyeur y est aussi installé, quel est votre souci ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
Merci de m'avoir apporté une réponse !
J'utilise régulièrement le Nettoyeur sur l'écran d'accueil et je fais Nettoyage en profondeur ; cependant : depuis plusieurs semaines il y a : 2 fichiers qui restent et augmentent petit à petit tous les jours
cela me prend de la mémoire sur mon téléphone !! Je ne sais pas quoi en faire !! Et XIAOMI mail me répondent n'importe quoi !!
Sachant que j'ai SFR Cloud ! : Est-ce que je peux supprimer XIAOMI Cloud ?
Et la sauvegarde : j'en fais quoi ??
Je désespère depuis plusieurs semaines : personne ne peut me répondre ! : XIAOMI mail : répondent n'importe quoi ! les 2 forums XIAOMI : personne ne me réponds ! Est-ce que vous pensez pouvoir m'aider ?
Merci beaucoup pour votre accompagnement.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce complément d'informations.
Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je comprends votre frustration, cependant n'étant pas en possession d'un smartphone Xiaomi, je ne peux vous en dire plus. Je vous propose de contacter un technicien SFR via le chat technique, ce dernier pourra probablement vous en dire plus.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Justement (et je le sais bien) : la communauté est une plateforme d'entraide entre utilisateurs : je cherche justement à rentrer en contact avec un utilisateur de téléphone portable Xiaomi Redmi 9 acheté chez SFR, et ayant SFR Cloud !
Les services techniques SFR ne peuvent pas me répondre sur l'utilisation de mon téléphone XIAOMI !
Je leur ai déjà posé la question vous pensez bien !
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suppose que vous avez activé un compte Xiomi (ce que je n'ai pas fait)
Vous aurez peut-être plus de souplesse en allant sur le Cloud Xiaomi
--> https://i.mi.com/?_locale=fr_FR
J'ai vu aussi que vous avez des réglages dans les paramètres du téléphone.
- aller dans les paramètres puis "A propos de l'appareil" puis sur "Sauvegarder et restaurer"
Là vous descendez jusqu'à Xiaomi Cloud
Et il ne vous reste qu'à vous connecter à votre compte Xiaomi (si ce n'est déjà fait)
N'ayant pas ouvert de compte Xiaomi, je ne peux pas aller plus loin.
D'autre part j'ai vu qu'il y avait aussi un paramètre de sauvegarde dans la galerie
Il existe peut-être encore d'autres paramètres ailleurs.
Ça vous fait un début de piste pour nettoyer le Cloud de Xiaomi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avoue que je ne comprends pas grand chose lol !
J'ai dû activer mon compte XIAOMI sans savoir à quoi cela me servait !
Si je comprends bien :
Vous me dites qu'il faut que je conserve Xiaomi Cloud ?
Mais j'ai déjà SFR Cloud !
A quoi il me sert Xiaomi Cloud ?
La sauvegarde Xiaomi il faut la garder ?
Ça doit rester longtemps dans le Nettoyeur ?
J'avoue que je ne suis pas douée dans ce domaine !
Merci beaucoup pour votre accompagnement @TagadaTsoinTsoin
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment faites-vous pour accéder à :
"D'autre part j'ai vu qu'il y avait aussi un paramètre de sauvegarde dans la galerie
Je ne trouve pas "synchronisé avec Cloud" !
Il faut passer par où ?
Merci beaucoup pour votre patience !
Bien à vous.