Réponse certifiée par SFR Question résolue

synchronisation mails

sandrineri02
Visiteur

Bonjour 

Je souhaite synchroniser ma boite mail car lorsque je fais des réponses ou annulation de mail ou autre sur l'ordinateur de maison, ca n'enregistre pas sur mon téléphone.

Afin de ne pas avoir à faire 2 fois la même chose, comment puis-je faire ?

Merci de votre réponse 

Sandrine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sandrineri02,

J'espère que vous avez pu synchroniser votre boîte mail comme vous le souhaitiez.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à solliciter l'aide d'un technicien SFR depuis le chat technique, il sera en mesure de vous aiguillier.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineri02 

Il s'agit de quelle messagerie : neuf.fr ? SFR.fr ? ou autre ?

Si c'est neuf.fr :

Est-ce sur SFR mail sur le Web ? ou sur l'application SFR mail ?

 

A+

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrineri02 

 

Sur votre ordinateur, qu'utilisez vous pour gérer vos mails ?

- le Webmail SFR

- un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc), est-il paramétré en POP ou en IMAP ?

 

Sur le téléphone, qu'utilisez vous pour gérer vos mails ?

- l'appli "SFR Mail"

- l'appli native de votre téléphone, est-elle paramétrée en POP ou en IMAP ?

- une autre appli installée par vos soins, est-elle paramétrée en POP ou en IMAP ?

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sandrineri02,

J'espère que vous avez pu synchroniser votre boîte mail comme vous le souhaitiez.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à solliciter l'aide d'un technicien SFR depuis le chat technique, il sera en mesure de vous aiguillier.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus