- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur PIXEL 8a Transfert de fichiers automatique sur PC via le cable USB ?
Bonjour à tous ,
Petite question à propos du Google Pixel 8 a que j'ai gagné au dernier jeu-concours ! offert par La Communauté SFR, que je remercie encore une fois 👍 @Antony , @Yann & tous les autres !
ma question:
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tous ,
Je réponds à ma question!!!! c'est original ! Parce que on m'a expliqué :
C'est pour des raisons de sécurité cette fonction est bloquée par Google pour éviter le vol des données disons si on utilise votre mobil éteint.
Donc je me remercie 😀 et je me note !!!
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tous ,
Je réponds à ma question!!!! c'est original ! Parce que on m'a expliqué :
C'est pour des raisons de sécurité cette fonction est bloquée par Google pour éviter le vol des données disons si on utilise votre mobil éteint.
Donc je me remercie 😀 et je me note !!!
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Très intéressant 👍
Et chez Google il n'y a pas ce qui est classique chez Apple depuis des années
- c'est-à-dire un message "Faire confiance à cet ordinateur ?" la première fois qu'on le connecte en USB (et d'ailleurs si on a un Mac, côté ordinateur on a un message "Faire confiance à ce téléphone ?")
- et si on dit "OUI" à l'étape précédente, il ne repose plus ce genre de questions ultérieurement lorsqu'on le branche à ce même ordinateur...
Chez eux c'est effectivement pour me protéger les données, et permettre ou non de les transférer, comme tu sembles l'évoquer pour Google.
=> cf. https://support.apple.com/fr-fr/HT202778
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry ,
Non il y a rien de comparable : soit tu es Appel 👍
Soit tu es Android en android Google Pixel ! Sur Pixel ton mobile est configure en Usine , tu peux rien faire!
Ex : sur l'écran d'acceuil il y a un moteur de recherche Google , tu peux choisir un autre moteur de recherche (a télécharger ) Mais tu ne peux le supprimer ni le déplacer !
Pour le cable USB branché sur ton PC : il fait seulement recharge !! Mais pour les transfert de fichiers (photo , vidéo ) tu es obligé de l'activer à partir de ton mobile ! si tu débranches !!! faut reactiver 😂
Si non il fait des superbes photo !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler