Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppressions des lignes noires inserées lors des Transferts

Turcouf
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Turcouf,


Vous devriez trouver des options permettant de modifier la présentation de votre interface SFR Mail depuis la roue crantée puis Personnaliser ma boîte de réception. 

N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si votre souci persiste.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Turcouf,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

De quelles lignes noires parlez-vous ?

Restant disponible.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Turcouf,


Vous devriez trouver des options permettant de modifier la présentation de votre interface SFR Mail depuis la roue crantée puis Personnaliser ma boîte de réception. 

N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si votre souci persiste.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus