Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Turcouf,
Vous devriez trouver des options permettant de modifier la présentation de votre interface SFR Mail depuis la roue crantée puis Personnaliser ma boîte de réception.
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si votre souci persiste.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Turcouf,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
De quelles lignes noires parlez-vous ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Turcouf,
Vous devriez trouver des options permettant de modifier la présentation de votre interface SFR Mail depuis la roue crantée puis Personnaliser ma boîte de réception.
N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR si votre souci persiste.
Vous souhaitant une agréable journée !