Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression page 118 712

anacoiffurebretagne
Visiteur

J'ai demandé en urgence la suppression de la page orange 118 712 avec mon adresse mais ce n'est toujours pas été fait. Comment faire pour accélérer les choses (menaces de mort en ligne). Je ne veux pas supprimer ni changer mon adresse mail je veux juste la suppression de mes données personnelles sur la page orange 118 712.

Merci

Urgent 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Porte plainte est sûrement une bonne idée pour faire cesser ces appels hostiles.

 

  • Mais on peut passer sur liste rouge sans porter plainte, gratuitement, sur simple demande.
  • Inversement, tant que la ligne ne sera pas sur liste rouge, tous les services de renseignements (qui n'appartiennent d'ailleurs pas à SFR) pourront fournir vos coordonnées.
  • Enfin, si votre objectif est "simplement" de ne plus apparaître dans ces renseignement d'annuaire, il n'est pas nécessaire d'opter pour le passage en liste rouge (payant) mais il suffit de demander (à son opérateur) de ne pas être inscrit à l'annuaire universel et vos coordonnées ne sont pas transmises
    • => "normalement" ces services français de renseignement (118 XXX avec plein de variantes) se mettront à jour progressivement et vous feront disparaître de leurs listes.

Toute la démarche est indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Ça se passe dans votre Espace Client.

 

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en premier vous devez porter plainte pour les menaces. Ensuite vous devez faire passer votre ligne en liste rouge dans votre espace client sfr correspondant à la ligne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Porte plainte est sûrement une bonne idée pour faire cesser ces appels hostiles.

 

  • Mais on peut passer sur liste rouge sans porter plainte, gratuitement, sur simple demande.
  • Inversement, tant que la ligne ne sera pas sur liste rouge, tous les services de renseignements (qui n'appartiennent d'ailleurs pas à SFR) pourront fournir vos coordonnées.
  • Enfin, si votre objectif est "simplement" de ne plus apparaître dans ces renseignement d'annuaire, il n'est pas nécessaire d'opter pour le passage en liste rouge (payant) mais il suffit de demander (à son opérateur) de ne pas être inscrit à l'annuaire universel et vos coordonnées ne sont pas transmises
    • => "normalement" ces services français de renseignement (118 XXX avec plein de variantes) se mettront à jour progressivement et vous feront disparaître de leurs listes.

Toute la démarche est indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Ça se passe dans votre Espace Client.

 

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus