- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REDMI NOTE9 PRO BLOQUE
bonjour, mon téléphone acheté chez SFR il y a moins d'un an est BLOQUE depuis le 5/09/22 pour soit disant des raisons de sécurité !! Le SAV xiaomi ne répond pas à mes demandes de débloquage ; voici le mail envoyé il y a 5 jours toujours sans réponse :
Comme demandé par le service téléphonique, voici les informations nécessaires a la prise en charge de mon téléphone.
J'ai oublié le code de déverrouillage et malheureusement bloqué mon Xiaomi Redmi note 9 Pro.
En suivant la procédure de déverrouillage sur votre site, je me suis rendu compte, que ce n'est ni mon compte mi, ni mon numéro de téléphone qui y sont associés.
Je me retrouve donc bloqué. Le service client SFR ne veut rien savoir quand au déblocage du téléphone.
Toutes les informations ont été transmises IEMI, comptes, SIM etc.....
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudje02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. N'étant pas en lien avec le service client je ne suis pas en mesure de vous venir en aide. Rassurez-vous, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR qui prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais. Pour cela je vous invite à passer en message privé sur Facebook ou Twitter.
Bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR est incapable d'assurer la remise en route de mon téléphone.... par contre ils peuvent me vendre un nouveau téléphone !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudje02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. N'étant pas en lien avec le service client je ne suis pas en mesure de vous venir en aide. Rassurez-vous, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR qui prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais. Pour cela je vous invite à passer en message privé sur Facebook ou Twitter.
Bonne fin d'après-midi.