
Bonjour , J'ai besoin d'aide . Ma petite sœur a tapé mon code PIN faussement trois fois de suite et a bloqué mon téléphone et j'ai lu tout ce qu'il fallait pour trouver mon code PUK ; Donc je récapitule , je n'ai pas ma facture sfr avec laquelle on peut obtenir le code , je ne connais pas mon mot de passe d'accès à l'espace client et je ne pas le récupérer puisque ça me l'envoie à mon numéro et je ne sais pas comment l'envoyer sur mon mail personnel . J'ai appelé des numéros qui ne m'aident en rien et je n'ai pas le plastique de ma carte SIM . Voila j’espère que vous aurai une idée de comment je peux débloquer mon téléphone qui est bloqué depuis plusieurs jours .
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
le 12-06-2016 12:51 - dernière modification le 13-06-2016 08:16 par Claire
Bonjour @sopho,
Il te reste la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
- https://fr-fr.facebook.com/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 12-06-2016 13:55
Bonjour,
Voici un lien
http://www.sfr.fr/routage/debloquer-ma-carte-sim
Je ne peux pas l'utiiser car ma carte sim n'est pas SFR
le 20-06-2016 16:19
Bonjour @sopho,
Si ton contrat est au format papier, tu peux le trouver dessus.
Sinon, si tu as garder l'emballage de ta carte SIM, il est inscrit aussi dessus (enfin sur le plastique que la carte SIM avait autour d'elle).
Cordialement,
Fallen
le 20-06-2016 21:03
@Fallen a écrit :Bonjour @sopho,
Si ton contrat est au format papier, tu peux le trouver dessus.
Sinon, si tu as garder l'emballage de ta carte SIM, il est inscrit aussi dessus (enfin sur le plastique que la carte SIM avait autour d'elle).
Sopho a écrit (message 1):
je n'ai pas ma facture sfr avec laquelle on peut obtenir le code , je ne connais pas mon mot de passe d'accès à l'espace client et je ne pas le récupérer puisque ça me l'envoie à mon numéro et je ne sais pas comment l'envoyer sur mon mail personnel . J'ai appelé des numéros qui ne m'aident en rien et je n'ai pas le plastique de ma carte SIM
le 21-06-2016 08:24
le 21-03-2018 16:25
Super ! un grand merci Hachemcress ! Bonne journée
le 07-06-2019 09:30
apres de nombreuses manipulations mon iPhone est non connecté à internet.
Que faire pour le reactiver ?
Je vous remercie à l'avance .
le 01-05-2020 10:36