bonjour a tous,
j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Voila mon père a acheté au bureau de tabac un ticket de rechargement sfr la carte mais il n'arrive pas à le valider, ça lui dit des messages comme nous ne comprenons pas votre demande etc.... étant malade je ne peux malheureusement pas me rendre chez lui pour l'aider, c'est une personne âgée et c'est plus prudent qu'il ait son portable sur lui quand il sort si jamais il avait un soucis.
Je pense qu'il ne doit pas faire exactement ce qu'on lui dit de faire au 952 je crois....
Est ce quelqu'un pourrait me dire vraiment toutes les étapes à faire à partir du moment on il compose le 952 ou a qui je peux m'adresser pour l'aider?
Merci d'avance a vous et bonne soirée.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !