Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

répondeur

Visiteur

Mon répondeur ne fonctionne plus. Lorsque je fais 123 il m'est répondu de faire mon N° de mobile et dièse puis on me demande de confirmer le n° puis on m'informe que cette ligne n'existe pas.

Lorsque j'appelle d'un autre ligne, ça sonne sans cesse, pas d'accès au répondeur.

Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.

Y a-t-il une possibilité de retrouver mon répondeur sans appeler le 1023 (car trop d'attente).

Merci si quelqu'un peut m'aider

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: répondeur

Expert SFR

Bonjour @Hentzlerge9462

 

Navrée d'apprendre votre problème de répondeur, tout à fait étonnant.

Je me permets de faire appel à @jomarchez et @RafCorDel dont l'expertise pourrait nous aider face à votre problématique de répondeur.

 

En parallèle, je vous conseille tout de même de contacter le Service Client SFR qui en ayant accès à votre dossier client sera en mesure si besoin de débloquer la situation.

Vous pouvez passer les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par l'application SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,

 

Bonne fin de journée !





Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: répondeur

Contributeur Confirmé

Bonjour @Hentzlerge9462 et bienvenue sur la communauté d'entraide de client SFR

Généralement ce message signifie que ta messagerie vocale / répondeur n'est pas créer donc pour le faire il faut : 

  1.  
Je me connecte à mon répondeur

Par défaut votre répondeur mobile est en mode « répondeur enregistreur » : votre correspondant peut vous laisser un message vocal. Vous pouvez désactiver le dépôt de message. Vos correspondants seront prévenus que vous n’êtes pas disponible, mais ils ne pourront pas vous laisser de message. Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.

2.

Je parcours les menus jusqu’à la fonctionnalité dépôt de message

 

  • Appuyez sur la touche *.
  • Appuyez sur la touche 3
  • Appuyez sur la touche 6.
  • Appuyez sur la touche 1 pour valider
Bec