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Bonjour Thomas,
Petit retour suite à mon appel d'hier au service resiliation. Ne trouvant pas de solution je me decide de resilier mon forfait SFR. Suite à mes differentes explications, le service resilitation me passe le service "expert mobile" qui en deux minutes a resolu le problème. Je n'en revenai pas.
Dommage d'en arriver la au bout de 4 mois de patience.
Bonne soirée,
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Moi concernant mon problème j'ai eu également le service expertise qu'il ne pouvait rien concernant mon souci est le souci venait car j'avais regardé dans les forums que j'étais en format esim Au niveau de ma carte Sim et je suis redevenu en format Sim classique et j'ai retrouvé suite à ça l'application iCoyote fonctionnelle.
Et j'étais content par la suite de retrouver iCoyote fonctionnelle.
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Bonjour,
Je suis également avec une carte e-sim, le problème doit venir d'ailleurs. Je pense surtout qu'il faut avoir la chance de tomber sur la personne qui sait resoudre ce problème.
L'essentiel est que maintenant ca fonctionne.
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Bonjour @Michecroute et @oliviermel77,
Ravi que tout fonctionne à nouveau, même si je suis bien d'accord que cela a duré beaucoup trop longtemps pour trouver une solution.
En espérant que cette fois soit la bonne,
Bonne journée !
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