Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Michecroute
Visiteur

Bonjour,

J'ai reinitialisé completement mon telephone, j'ai installé, desinstaller l'application rien n'y fait.

Je ne peux pas installer ma sim dans un autre telephone pour tenter de relancer l'application car j'ai une carte e-sim. je ne pense pas que la e-sim pose problème car avant ca fonctionné.

Une histoire de fou, et pas de retour de SFR malgré que l'on devait me rappeler.

Jefazo
Visiteur
Ça par contre, le retour de SFR, vous pouvez toujours attendre...
De mon côté, j'appelais tous les jours jusqu'à ce que ce soit résolu, en demandant chaque fois le service résiliation. Et bien entendu, j'ai demandé des remises sur tous les forfaits de la maison. Chaque fois qu'il y a un problème, il ne faut pas hésiter à suivre ce processus. Cela me permet de faire des économies de 50% sur les forfaits, et nous sommes en tout illimité... 😉 Je vous accorde qu'ils ne sont pas très bons en SAV, mais il se rattrape en gestes commerciaux. C'est d'ailleurs pour cela que je suis chez eux depuis maintenant 20 ans. Ils savent récompenser la fidélité.
Happiness only real when shared...
Michecroute
Visiteur

Je suis egalement chez SFR depuis au moins 20 ans, j'ai obtenu egalement des remises pour la fidelité mais pour cette extra qui ne fonctionne pas, SFR ne veut rien faire. Aujourd'hui coyote est censé etre dans mon forfait, cela ne me semble pas logique de souscire a une offre chez coyote directement.

Actuellement je paye pour un service que je n'ai pas. Cela me pousse forcement a me dire que je vais aller voir ce qui ce fait chez les autres operateurs.

Dommage mais a un moment donné au lieu de faire des remises il serait mieux de trouver des solutions

Merci pour vos retours, 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Michecroute,

Avez-vous également contacté le service client de Coyote ?

Michecroute
Visiteur

Bonjour @Robert26 

Oui j'ai contacté directement coyote. Ils ne savent pas me retrouver ce qui peut sembler logique car je n'arrive plus a activer Coyote malgré le lien de telechargement envoyé par SFR.

Ce matin j'ai eu des nouvelles de SFR par le chat, (conversation débutée depuis 4 ou 5 jours), la conclusion est que mon téléphone doit avoir un problème.  Le conseillé me demande de prendre contct avec le SAV. Je suis vraiment sceptique car je ne rencontre aucun autre problème.

Ce qui me dérange est de recommencer toutes les explications avec le SAV.

Je crois que je n'en suis pas sortie. 

A suivre,

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Michecroute,

Tenez-moi au courant de la suite dans ce cas.

Bonne journée.

Michecroute
Visiteur

J'ai crée un compte chez coyote, j'ai installé l'application. Aucun problème l'application fonctionne très bien. Ce qui me fait dire que ce n'est pas un problème du telephone.

J'ai expliqué a sfr, Je suis en attente, je pense pour un moment. 😞 😞

oliviermel77
Visiteur
bonsoir à toi,
Moi aussi j’ai toujours la même problématique pour iCoyote car elle ne fonctionne plus du tout puisque je vais pas SFR qui s’affiche en bas qui me permet de cliquer dessus !
La personne m’a remboursé un mois d’abonnement à l’option iCoyote et elle doit me répondre à la fin du mois ce qu’il en est !
En plus je suis sur Esim Et je peux pas faire l’essai sur un autre portable !
Si cela marche pas je serais obligé de passer à la carte Sim classique !
Je ne comprends pas car avant il y avait pas autant de problème l’année dernière
Michecroute
Visiteur

Bonsoir,

Je suis également sur ESIM donc impossible de tester sur un autre téléphone.

Concernant SFR aucun retour. Suite à mes différentes demarches j'ai recu par mail une confirmation de rdv téléphonique (date et heure) avec un technicien pour discuter du problème. J'attends encore comme toujours.

Je ne sais plus comment gérer ce problème.

La solution que je vois est de resilier les differentes lignes du foyer dommage après 20 de fidélité.

Le SAV SFR sur ce sujet est inexistant.

Si tu trouves la solution je suis preneur, 🙂

A suivre,

@oliviermel77  a écrit :
bonsoir à toi,
Moi aussi j’ai toujours la même problématique pour iCoyote car elle ne fonctionne plus du tout puisque je vais pas SFR qui s’affiche en bas qui me permet de cliquer dessus !
La personne m’a remboursé un mois d’abonnement à l’option iCoyote et elle doit me répondre à la fin du mois ce qu’il en est !
En plus je suis sur Esim Et je peux pas faire l’essai sur un autre portable !
Si cela marche pas je serais obligé de passer à la carte Sim classique !
Je ne comprends pas car avant il y avait pas autant de problème l’année dernière
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oliviermel77 et @Michecroute,

Navré d'apprendre ces problématiques (nouvelles ou anciennes). N'étant pas membre du service client, je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau que ce qui a déjà été évoqué ici.

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus