Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de paramétrage SFR Kids Watch

Biggie955000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai pris l'offre Kids Watch de chez SFR pour mon enfant de 6 ans, avec un forfait dédié de 5 Go.

Je rencontre un souci lors du paramétrage de la montre. Il est demandé d'installer sur nos téléphones l'application Safe Watch pour la localisation, or j'ai un problème : le QR code ressort comme invalide.

La puce fonctionne parfaitement en 4G sur la montre : il peut appeler et recevoir des messages, mais impossible d'activer cette fichue montre pour la géolocalisation.

On est d'accord, le 1023… J'en suis à 3 appels, et ils n'ont toujours pas compris le souci. Et là, je rentre de la boutique d'Aéroville, où le vendeur m'a clairement dit : « Nous, on n'est pas aptes à faire cela. L'offre est sortie il y a une semaine, on n'y connaît rien du tout. Je vous laisse vous rapprocher du 1023. »

Du coup, je tourne un peu en rond actuellement.

Merci beaucoup 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @Biggie955000 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayons de voir ensemble ,  Avez-vous bien suivi les instructions >  Comment activer et utiliser la Kids Watch de SFR ? 

Je suppose  que pour géolocalisation tout se passe sur l'appli >  Configurer la géolocalisation de la Kids Watch avec l'appli Posife Watch 

Faites ces opérations ,

Si d'autres membres ont une solution comme @jnq35 , @Ryry 

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne  journée.
Cordialement,
JE.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @Biggie955000 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayons de voir ensemble ,  Avez-vous bien suivi les instructions >  Comment activer et utiliser la Kids Watch de SFR ? 

Je suppose  que pour géolocalisation tout se passe sur l'appli >  Configurer la géolocalisation de la Kids Watch avec l'appli Posife Watch 

Faites ces opérations ,

Si d'autres membres ont une solution comme @jnq35 , @Ryry 

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne  journée.
Cordialement,
JE.

Biggie955000
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

pour une fois que ce forum m’a aider vraiment super sympa. 
c’est bien l’application posife Watch qu’il faut prendre et non pas Safety Watch comme demandé par la montre. 

maintenant jai une autre question, la montre m’a fait crée un groupe famille comment y ajouter ma femme ? 

jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonsoir @Biggie955000 ,

J'ai jamais utilisé cette appli , je suppose qu'il faut  aller  " gérer les contacts " et dans les contacts il doit y avoir les groupes on doit pouvoir gérer ajouter supprimer  des contacts ? Evidement en étant connecté .

Si un autre membre du groupe a une autre solution ?

Posife Watch android 

apps.apple posife-watch 

Mais vous pouvez venir sur  La Communauté SFR   

>  pour tous vos problèmes  ou même répondre aux demandes des autres membres  quand vous voulez !!

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour sur la Communauté @Biggie955000 ! 👋

Nous sommes ravis que les échanges avec @jeanfi03 vous aient permis de résoudre le problème de géolocalisation de votre Kids Watch. 😊

Avez-vous finalement pu ajouter votre femme au groupe famille ?

Bonne journée à tous ! 🌟

leSnake
Visiteur

Bonjour,

Pour ajouter votre femme dans les contacts de la montre, vous pouvez le faire depuis l'appli PosifeWatch : dans le menu Mon Compte, vous cliquez sur la montre que vous suivez. Puis Contact de la montre / Ajouter un contact à la montre.

Cependant, pour que votre femme profite pleinement des fonctionnalités de la montre (localisation, message, appels vidéos,...), il est vivement conseillé qu'elle télécharge l'appli PosifeWatch et demande à associer la montre. En tant qu'admin, vous recevrez une demande d'ajout et vous devrez choisir un rôle (admin/famille/ami). L'appli détaille bien ce que chaque rôle fait.

NB : vous et votre femme pouvez avoir le statut admin.

En espérant vous avoir été utile.

S

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus