- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec protection APP LOCK
Bonjour,
Je pensais améliorer la protection, et j'ai activé APP LOCK sur toutes les applications du téléphone et maintenant je ne peux plus l'enlever, cybersécurité me demande mon code PIN mais il ne le reconnait pas. Alors que le code PIN fonctionne pour allumer le téléphone.
Du coup, plus aucune application ne fonctionne ☹️ , elles sont toutes bloquées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophehe08 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Êtes-vous sûr qu'il ne s'agit du code PIN défini lors de l'activation de vos services App Lock ?
Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !