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Problème activation coyote suite à changement de mobile
Bonjour,
je viens de changer de téléphone mobile sans changement de forfait.
Hors suite à ce changement, je ne peux plus accéder à mon application coyote, ce qui était le cas précédemment, mon abonnement comprenant l’option coyote.
Lorsque je tente de me connecter en sélectionnant « se connecter » puis « client SFR » à partir de l’application Coyote, le message suivant apparaît : « un problème technique est survenu. Veuillez contacter votre service client ».
Quelles sont les raisons de ce dysfonctionnement ? Que faire pour retrouver l’usage de l’application coyote ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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17/02/2021 12h59
Bonjour @neo36,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller votre application Coyote ?
Regardez également si votre mobile n'aurait pas besoin d'effectuer une mise à jour.
Dernièrement, vous pouvez tout de même vérifier que votre option est bien encore présente et active au sein de votre Espace Client.
N'hésitez pas à revenir vers moi,
Bonne journée !
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17/02/2021 12h59
Bonjour @neo36,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller votre application Coyote ?
Regardez également si votre mobile n'aurait pas besoin d'effectuer une mise à jour.
Dernièrement, vous pouvez tout de même vérifier que votre option est bien encore présente et active au sein de votre Espace Client.
N'hésitez pas à revenir vers moi,
Bonne journée !