Question résolue

Problème activation coyote suite à changement de mobile

neo36
Visiteur

Bonjour,

je viens de changer de téléphone mobile sans changement de forfait.

Hors suite à ce changement, je ne peux plus accéder à mon application coyote, ce qui était le cas précédemment, mon abonnement comprenant l’option coyote.

Lorsque je tente de me connecter en sélectionnant « se connecter » puis « client SFR » à partir de l’application Coyote, le message suivant apparaît : « un problème technique est survenu. Veuillez contacter votre service client ».

Quelles sont les raisons de ce dysfonctionnement ? Que faire pour retrouver l’usage de l’application coyote ?

Merci d’avance pour votre réponse,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @neo36,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller votre application Coyote ?

Regardez également si votre mobile n'aurait pas besoin d'effectuer une mise à jour.

Dernièrement, vous pouvez tout de même vérifier que votre option est bien encore présente et active au sein de votre Espace Client.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @neo36,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller votre application Coyote ?

Regardez également si votre mobile n'aurait pas besoin d'effectuer une mise à jour.

Dernièrement, vous pouvez tout de même vérifier que votre option est bien encore présente et active au sein de votre Espace Client.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus