- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de notifications
Bonsoir :
Je ne reçois plus de notification sur mon mobile sur ma messagerie alors que tout est correctement réglé
Tout fonctionnait parfaitement avant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2021 14h33
Bonjour @chris116,
Je vous recommande plusieurs petites manipulations afin de voir si cela corrige le problème.
- Désinstaller puis réinstaller l'appli SFR Mail
- Vérifiez si vous n'avez pas des mises à jours à effectuer
- Dans votre mobile, rendez-vous dans les Paramètres puis notifications. Vous pouvez regarder si sur l'appli en question les notifications sont bien activées "Autoriser les notifications". Assurez-vous également que vous n'êtes pas en mode éco d'énergie.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2021 10h55
Bonjour @chris116,
Je suis désolée que ces manipulations n'aient rien donné.. Je n'ait malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer. Je vous recommande de contacter un conseiller technique en passant par le Chat Technique dédié au mobile, ce dernier sera en mesure de vous venir aide !
Bonne journée !