Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

plus de notifications

chris116
Visiteur

Bonsoir :

Je ne reçois plus de notification sur mon mobile sur ma messagerie alors que tout est correctement réglé

Tout fonctionnait parfaitement avant.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chris116,

 

Je vous recommande plusieurs petites manipulations afin de voir si cela corrige le problème.

- Désinstaller puis réinstaller l'appli SFR Mail

- Vérifiez si vous n'avez pas des mises à jours à effectuer

- Dans votre mobile, rendez-vous dans les Paramètres puis notifications. Vous pouvez regarder si sur l'appli en question les notifications sont bien activées "Autoriser les notifications". Assurez-vous également que vous n'êtes pas en mode éco d'énergie.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

chris116
Visiteur

Bonjour :

 

J'ai essayé de faire ce que vous mentionnez mais rien n'y fait.

En vous remerciant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chris116,

 

Je suis désolée que ces manipulations n'aient rien donné.. Je n'ait malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer. Je vous recommande de contacter un conseiller technique en passant par le Chat Technique dédié au mobile, ce dernier sera en mesure de vous venir aide !

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus