Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de 4G depuis 3 jours
j'au plus de 4G depuis 3 jours je ne trouve pas la solution
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voir ces pages :
Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryco01
j'au plus de 4G depuis 3 jours je ne trouve pas la solution
Dans quel contexte se situe ta question :
- tu n'as plus de 4G, mais tu as de la 3G ?
- tu n'as plus de 4G, mais tu as encore de la téléphonie vocale ?
- ce problème est-il systématique quel que soit l'endroit (dehors ? loin de chez toi dans une autre zone de réception ?)
As-tu essayé d'utiliser ta SIM dans un autre téléphone (d'un ami ou d'un proche) qui lui capte bien la 4G avec son téléphone, afin de tester exclusivement si c'est ta SIM le problème ?
Ou bien l'inverse d'essayer la SIM d'un proche dans ton téléphone ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes