Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

plus de 4G depuis 3 jours

thierryco01
Visiteur

j'au plus de 4G depuis 3 jours je ne trouve pas la solution 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, voir ces pages :

Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryco01 

 

j'au plus de 4G depuis 3 jours je ne trouve pas la solution 

Dans quel contexte se situe ta question :

  • tu n'as plus de 4G, mais tu as de la 3G ?
  • tu n'as plus de 4G, mais tu as encore de la téléphonie vocale ?
  • ce problème est-il systématique quel que soit l'endroit (dehors ? loin de chez toi dans une autre zone de réception ?)

As-tu essayé d'utiliser ta SIM dans un autre téléphone (d'un ami ou d'un proche) qui lui capte bien la 4G avec son téléphone, afin de tester exclusivement si c'est ta SIM le problème ?

Ou bien l'inverse d'essayer la SIM d'un proche dans ton téléphone ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus