- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb modif du transfert sur email des messages vocaux
Bonjour, j avais avant un android
j avais mis en place le transfert de mes messages vocaux sur mon email pro.
depuis j ai changé de mail et suis aussi passé a iphone (qui ne permet plus de telecharger l appli "repondeur+")
comment fais je pour modifier le mail de transfert (ou bien a defaut stopper le transfert sans appli "repondeur+" qui semble la seul acces a la mise en place de cette option (?) en tout cas j ai cherche partout (repondeur 123 et service client par tel) sans reponse mis a part passer a android (!) ce que je ne peux pas faire. Merci de votre aide svp. 🙏
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, l'option est présente dans votre espace client !
Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir sur cette page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, l'option est présente dans votre espace client !
Retrouvez tout ce qu'il y a à savoir sur cette page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne soirée.