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Pas d'accès à Internet par réseau SFR après changement de mobile
01/03/2018 20h52
Bonjour,
Je suis passée récemment d'un téléphone mobile de 2007 (forfait SFR puis RED 2 h/internet, passé récemment à appels illimité) à un smartphone Samsung Galaxy A5 2017, avec commande d'une nouvelle carte SIM. La mise en route du nouvel appareil s'est bien passée mais je n'arrive pas accéder à Internet ("vous êtes actuellement hors connexion") autrement que par un accès wi-fi . Dans "nom des points d'accès" j'ai paramétré "SFR webphone" avec des données trouvées sur le site RED. Sur le site SFR, une activation semble prévue, mais je ne recois par le mail censé apporter les données à entrer.
Les autres fonctions (vocal, SMS) sont OK.
J'aimerais bien que quelqu'un de compétent m'aide, car j'en ai assez de tourner en rond sur les sites SFR et RED, qui vous semblent conçus pour rendre dingues les gens qui ont besoin d'aide.
Sincères salutations.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée. ]
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01/03/2018 23h00
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de web_conseillers sur ce Forum SFR d'entraide entre clients
Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance
Je te suggère de poser ton problème sur leur site pour y trouver une solution
Bonne soirée
Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Vérifie que les Données mobiles sont bien activées et le wifi désactivé.
A toutes fins utiles, voici la page des parametrages : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html
Par ailleurs, voici lesrubriques d'assistance de ton mobile : http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/samsung/galaxy-a5-2017/accueil.html
Fais un redémarrage de ton mobile également.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres