- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paramétrer les mms pour mon ancien téléphone Samsung gt-3520
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer les mms sur mon gt-3520, parce-que sur les autres discussions du forum, on se base sur des parametres qu'il n'y a pas sur ce téléphone là, ou en tout cas qui sont très différents.
Du coup les seuls paramètres auxquels j'ai accès sont :
Nom
Point d'accès
Nom d'utilisateur
MDP
Portail
Port
Type d'autorisation
Adresse DNS
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra trouver svp, merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la page support de votre téléphone https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-C3520HAAXEF/
Les paramétrages MMS sont sur cette page https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html
Prendre ceux pour le portable non 4G puisque votre portable est un portable 3G.
À noter que vous allez devoir changer de téléphone rapidement, car plus de mises à jour Android pour votre téléphone et la 3G disparait à la fin d'année 2026 chez SFR !
Allez vite vous acheter un autre Samsung compatible 5G !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la page support de votre téléphone https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-C3520HAAXEF/
Les paramétrages MMS sont sur cette page https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-sfr-mobile.html
Prendre ceux pour le portable non 4G puisque votre portable est un portable 3G.
À noter que vous allez devoir changer de téléphone rapidement, car plus de mises à jour Android pour votre téléphone et la 3G disparait à la fin d'année 2026 chez SFR !
Allez vite vous acheter un autre Samsung compatible 5G !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacobwe et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Merci @jnq35 pour ta réponse et les liens partagés. 🙏
@jacobwe, n'hésitez pas à nous dire si vous avez réussi à paramétrer les MMS sur votre téléphone, ou si vous avez besoin de plus d'assistance. La communauté est là pour vous aider !
Bonne journée à vous ! 🙂
