- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aurelan ,
En premier, il faudrait faire un test croisé de carte sim et de mobile.
Ensuite, selon le résultat, il faudrait créer un nouvel APN pour les MMS : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia/18544-lumia625
Rubrique : " tout savoir sur le MMS " puis " configurer l'accès MMS Gprs " et suite.
Enfin, tu pourras contacter un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie que le service des MMS est bien activé sur ta ligne : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Tiens-moi au courant des résultats.
Bonne journée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2015 10h57
alors du coup, j ai réinitialisé mon téléphone (avant j ai récupéré tout ce que j avais à récup !) et oh miracle tout refonctionne merveilleusement!! c est top! merci en tout les cas de votre aide et si besoin je repasserais vous voir un p'tit coup!
Une bonne semaine à tous!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super
Ravie que tout fonctionne à nouveau.
Et si tu as d'autres questions dans le futur, tu seras le bienvenu parmi nous.
Bonne journée
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2015 14h18
merci c est sympa !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2015 22h47
Bonjour, j'ai un problème. Je n'arrive pas à trouver par où commencer pour justement paramétrer les mms sur mon lumia 625. Quelle est, étape par étape du début à la fin, la marche à suivre svp?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2019 19h25
Voilà je viens de passer chez red mais malheureusement comme d'autres j'ai un gros soucis avec la connexion sur internet avec mon téléphone. Avant j'ai eu Bouygues puis free et j'avais zéro problème mais voilà j'ai déménagé et obligé de changer pour avoir une meilleure couverture réseau.
J'ai Microsoft lumia 640 LTE windows phone version 8.1
J'ai du faire au moins 20 site forum et aides compris pour trouver comment changer mon apn internet. Je suis passé par le tchat red avec un conseiller mais rien non plus ils ne savent pas quoi dire. Seul l apn mms j'ai réussi à configurer mais internet toujours pas
. Pitié dites moi que quelqu'un a réussi.
Voilà comment se présente mon interface apn internet et apn mms:
Apn internet :
APN : sl2sfr
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Type d'authentification : PAP
Serveur proxy (URL):
Port proxy :
Type d'IP : IPv4v6
APN mms
APN : sl2sfr
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Type d'authentification : PAP
Passerelle WAP (URL) : 10.151.0.1
Port de la passerelle WAP :8080
MMSC (URL) : http://mms1
Port MMSC : 80
Taille maximale de MMS :
Type d'IP : IPv4v6
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponse en espérant une issue favorable parce que ça devient un calvaires à chercher.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Au niveau des paramètres internet et mms , essayes ces manipulations :
- Type d'IP : tu remplaces IPv4v6 par IPV4
- tu peux aussi rajouter la taille des mms : 1024
- tu vérifies que les données mobiles sont bien activées
Et du redémarres ton mobile.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2019 18h09
Merci pour ta réponse, je viens d essayer et toujours rien 😥 😝.
Après 3h de discussion sur le tchat de red sfr avec "des conseillers", j'ai finis par tomber sur une bonne conseillère qui après multiple essais, n'a finalement rien donné. Elle m'a dit qu'il était possible que le téléphone soit bloqué sfr (alors que je l'ai acheté desimlocke et eu Bouygues et free en forfait qui ont très bien fonctionné...).
Je pense que je n'ai plus qu'à changer de mobile ou voir un réparateur pour le débloquer mais ça m'étonnerait..
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »