kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

D'après cet article, Samsung a décidé d'arrêter temporairement le déploiement de la MAJ Oreo sur les Galaxy S8 et S8+ :  https://www.journaldugeek.com/2018/02/15/samsung-arrete-raison-deploiement-dandroid-8-0-oreo-galaxy-s8-s8/

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Un début d'explication par Samsung sur cet arrêt :  http://www.frandroid.com/marques/samsung/487130_samsung-galaxy-s8-la-mise-a-jour-android-8-0-oreo-es...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

La MAJ Oreo reprend pour les Galaxy S8 et S8+ :  http://www.frandroid.com/marques/samsung/487130_samsung-galaxy-s8-la-mise-a-jour-android-8-0-oreo-es...

 

Bonne après-midi 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je suis d'accord avec vous, mais chez SFR ils n'ont pas pour habitude de bien soigner leurs clients:

 

https://www.60millions-mag.com/sfr

 

Mais il paraît que la politique maison doit changer....

 

 

Bonne soirée

 

hans

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours a tous
Pour ma part je trouve ça abérant qu'en 2018 ont n'ai obligé encore a attendre des mois et des mois pour une mise à jour tout ça pour mètre leur m....
De surcouche alors que les téléphone nue ont tous reçu la mise à jour personnellement si il délivre pas la mise à jour dit si quelque semaine eben temps pis pour eux je repart chez BOG avec mes ligne des téléphones nue chez eux
mare des ces opérateur qu'il pence qu'à leur c.... Et non à celle du consommateur
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjours a tous
Pour ma part je trouve ça abérant qu'en 2018 ont n'ai obligé encore a attendre des mois et des mois pour une mise à jour tout ça pour mètre leur m....
De surcouche alors que les téléphone nue ont tous reçu la mise à jour

Déjà, la maj OREO du S8 vient seulement d'être déployée par Samsung.

SFR rajoute aussi des fonctions dans leur M de surcouche comme vous dites tels les appels wifi, par exemple, ça vaut peut-être le coup d'attendre rien que pour ça.

Sinon, les dernières maj OREO de SFR pour des mobiles haut de gamme ont pris moins de 10 jours..... Est-ce trop long ?

Chez Orange ou Bouygues, les maj arrivent toujours derrière SFR.

Sinon achetez un mobile nu dans une boutique ou sur le net.

Valistar
Visiteur
Donc en gros, toujours pas de date quoi... Ça commence à être long !
Et sinon y aura une version française pour bixby ou on va encore devoir attendre ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Valistar

 

Il faut déjà que La MAJ arrive sur les Galaxy S8 et S8+ de Samsung; ensuite, il faut encore patienter et espérer que SFR propose MAJ rapidement...Clin d'œil de chat

 

Concernant la version française de Bixby, aucune date précise n'est avancée à ce jour par Samsung.. si elle sort un jour...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Valistar

 

Concrenant Bixby, d'après l'article de FrAndroid,   Bixby Voice sera disponible en français en fin d’année 2018, c’est une annonce officielle ".

Wait and see ... Langue de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Valistar
Visiteur
Bonjour @kendokane!

Ça c'est très bon bixby en français. Je nourrissais l'espoir de le voir débarqué avec la MAJ oréo mais au moins maintenant on est fixé !

Savez-vous combien de temps il faut compter pour que SFR rajoute leur surcouche (étant nouveau client chez eux je n'ai aucun ordre d'idée) ?
Est-ce que c'est habituellement assez rapide ou on part sur un mois d'attente ?

Merci des réponses !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus