Réponse certifiée par SFR Question résolue

napster

slero
Visiteur

bonjour, lors d' un nouvel achat de portable chez sfr ,l' opératrice m' a proposé un nouveau forfait qui pour elle était plus intéressant pour moi, sauf qu' elle ne m'a jamais avisée de la suppression de napster.

je suis cliente depuis au moins 25 ans, on préfère faire ce genre de pratique à des gens fidèles plutôt que des personnes qui étant ailleurs chez un opérateur concurrent sont plus intéressant pour sfr.....

Dans un an je partirai lorsque j'aurai fini de payer mon ancien portable.

Décue.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @slero,


Je comprends votre déception, et vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @slero,


Je comprends votre déception, et vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée et bon week-end !

slero
Visiteur

Déjà fait…..

c’est décidé au bout de 25 ans de fidélité je m’en vais.😉

slero
Visiteur

Et puis sfr fait tout pour qu’ils restent injoignables…alors je sature😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus