- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
napster
bonjour, lors d' un nouvel achat de portable chez sfr ,l' opératrice m' a proposé un nouveau forfait qui pour elle était plus intéressant pour moi, sauf qu' elle ne m'a jamais avisée de la suppression de napster.
je suis cliente depuis au moins 25 ans, on préfère faire ce genre de pratique à des gens fidèles plutôt que des personnes qui étant ailleurs chez un opérateur concurrent sont plus intéressant pour sfr.....
Dans un an je partirai lorsque j'aurai fini de payer mon ancien portable.
Décue.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @slero,
Je comprends votre déception, et vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @slero,
Je comprends votre déception, et vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).
Bonne journée et bon week-end !