Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe du portable

marysede03
Visiteur

bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable SFR, je l'ai éteint et rallumé.

A ce moment là on m'a demandé d'indiquer le code pin que j'ai fait et ensuite on me demande de mettre un mot de passe avec 4 chiffres et une lettre que je ne connais pas, que faire, merci par avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @marysede03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marysede03,

Il peut s'agir du code PIN pour le déverrouillage de votre carte SIM, normalement celui-ci est 0000 par défaut mais du coup il n'y a pas de lettre demandé comme vous l’énoncez.. 

@Kendokanne est-ce qu'un tel mot de passe te parles ? Aurais-tu déjà rencontré ceci ? Je te remercie pour ton aide ! 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @marysede03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus