
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe du portable
bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable SFR, je l'ai éteint et rallumé.
A ce moment là on m'a demandé d'indiquer le code pin que j'ai fait et ensuite on me demande de mettre un mot de passe avec 4 chiffres et une lettre que je ne connais pas, que faire, merci par avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marysede03
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marysede03,
Il peut s'agir du code PIN pour le déverrouillage de votre carte SIM, normalement celui-ci est 0000 par défaut mais du coup il n'y a pas de lettre demandé comme vous l’énoncez..
@Kendokanne est-ce qu'un tel mot de passe te parles ? Aurais-tu déjà rencontré ceci ? Je te remercie pour ton aide ! 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marysede03
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.