Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Montre connectée

Benmalonch
Visiteur

Bonjour , je souhaite activer l’option montre connectée pour mon Apple Watch. Cependant , après m’être identifié , j’ai un message « erreur 500 ». Merci par avance pour votre aide ! 

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Benmalonch et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur quelle page rencontrez-vous cette erreur 500 ? Lorsque vous vous connectez à l'Espace Client SFR ? Lors de la souscription à l'option ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Benmalonch
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gaelju01
Visiteur

Même problème au moment de la connexion qui devrait aboutir au identifiant 

gaelju01
Visiteur

C est au moment de la souscription 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gaelju01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre problématique de montre connectée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter. Ce dernier pourra vous venir en aide et contrôler votre souscription. 
Bonne journée à vous 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus