- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Montre connectée
Bonjour , je souhaite activer l’option montre connectée pour mon Apple Watch. Cependant , après m’être identifié , j’ai un message « erreur 500 ». Merci par avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benmalonch et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur quelle page rencontrez-vous cette erreur 500 ? Lorsque vous vous connectez à l'Espace Client SFR ? Lors de la souscription à l'option ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benmalonch,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelju01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur votre problématique de montre connectée, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter. Ce dernier pourra vous venir en aide et contrôler votre souscription.
Bonne journée à vous