Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mobile volé à l'étranger

mlroubaud
Visiteur

Bonjour,

Mon mobile a été volé en Italie. Pas de possibilité de suspendre ma ligne (pas le mot de passe de mon espace client sur moi, plus de téléphone, personne ne répond chez SFR). Des appels surtaxés ont été effectués après le vol, pour des sommes très importantes. est-ce que c'est arrivé à un de vous ? Quelle solution et quel recours ? Merci.

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mlroubaud ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Je vous conseil de faire une déclaration de vol au commissariat de Police de votre  quartier faut se rendre sur place.

Mais il préférable de contacter un conseiller  commercial  SFR  qu'il régularise votre situation,

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV 

Bonne chance.
Cordialement,

@jeanfi03 

jeanfi03
Contributeur Elite

@mlroubaud ,

Je rajoute :

Je souhaite suspendre ma ligne

A savoir

Une fois votre ligne suspendue, vous pourrez continuer à consulter votre répondeur depuis un autre téléphone. Pour cela, il suffit d'appeler votre numéro de mobile, de taper # pendant l'annonce de votre répondeur, puis de composer votre code secret.

Selon le moyen d’identification dont vous disposez, différents moyens vous sont proposés pour suspendre votre ligne.

• Par Internet avec vos identifiants SFR
Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne.
La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.

A savoir

Vous n'avez pas vos identifiants SFR, consultez ce mode opératoire pour récupérer vos identifiants ou contactez le Service Client SFR au 1023 ou au 09 70 83 1023.

• Par téléphone (depuis un téléphone fixe ou mobile) avec votre code personnel d'authentification SFR à 4 chiffres
Appelez le 963 ou le 09 70 83 0 963 (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d'un appel local).
Depuis l’étranger, composez le +33 9 70 83 0 963 ou le 0033 9 70 83 0 963 (prix d’un appel vers la France).

A savoir

Si vous n'avez pas votre code personnel d'authentification SFR, appelez le 963 ou le 09 70 83 0 963. Après le message d’accueil, sélectionnez le choix 3 puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel ». Vous recevrez un lien par e-mail pour réinitialiser votre code personnel.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus