- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale visuelle iphone 15
bonjour , j'ai changer d’opérateur j'ai quitter orange pour sfr et je n'ai plus accès sur mon nouvel iphone 15 a la messagerie vocale visuelle . en sachant que jai bien dans mon forfait l'option sfr répondeur + activée qui est une app que sur android et pas sur iphone . comment faire pour avoir ce service sur iphone? .
j'ai contacté le service client sfr au téléphone et n'a pas su répondre , a part me dire qu'il peuvent l'activer que sur android et pas sur iphone . j'ai vu sur des forums que c'est l’opérateur qui peut l’activer . coté iphone dans les réglage téléphone , l'option messagerie n’apparait même pas .... ne me propose même pas de configurer un code secret de messagerie . je suis dans une impasse . pourriez vous m'aider !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caroline974
En effet, concernant la messagerie visuelle
- SFR continue à utiliser une application dédiée pour Android (Répondeur+)
- Mais SFR a abandonné cette application sur iPhone depuis pas mal d'années pour tout simplement basculer vers le système de MVV "propriétaire" intégré aux iPhone (décrite ICI)
=> cette distinction selon Android ou Apple est d'ailleurs bien précisée dans les caractéristiques des contrats mobiles SFR (voir chaque fiche résumée de SFR disponible ICI) :
OPTIONS INCLUSES :
Présentation du numero, Répondeur vocal depuis la France, SFR Repondeur+ (pour Android) ou messagerie vocale visuelle iPhone
Mais hélas (ça m'est arrivé d'ailleurs il y a quelques années quand ma ligne a été basculée sur SFR) parfois cette option "MVV spécial iPhone" est mal activée et ne fonctionne pas bien (le plus souvent elle est "à moitié" activée, càd que l'iPhone n'est pas dans le même état que si la MVV n'existait pas et qu'on doive tout faire en appelant un numéro pour écouter ses messages, et en même temps le menu de l'iPhone reste inopérant).
- Ainsi comme toi, je l'avais avant de passer sur SFR, et une fois chez SFR ça ne marchait plus, tout en continuant à utiliser le même téléphone
- C'est rare mais ça arrive de temps à autres pour quelques malchanceux : cf. une recherche sur ce forum sur le mot-clé "MVV iPhone" : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- La seule solution qu'on connaisse consiste à insister, insister, auprès du Service Client pour que ton problème arrive enfin dans les mains d'une personne compétente et débloque la situation, comme décrit dans les discussions du lien ci-dessus.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s