Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Interface du Ogima IP68 (Mobiwire)

TomP33120
Visiteur

Bonjour, je viens de remplacer mon webphone mobiwire Selection X1 de 2015 par un Ogima IP68 neuf (celui dont l'OS le plus récent comporte FB Lite et Whatsapp). 

Sur le précédent, il suffisait d'appuyer sur n'importe quelle touche pour sortir l'écran de sa veille et voir l'heure / les messages ou appels manqués, etc (je n'utilise aucun mode de verrouillage du reste)...

Sur le nouveau, une fois sur deux j'ai un écran sombre uni avec un petit point lumineux dans le coin en bas à droite (j'ai cru à un pixel mort, mais non), une fois sur deux l'interface réapparait mais l'heure affichée est celle de ma dernière consultation, dans les deux cas je dois réappuyer pour rafraichir...

Question :  est-ce moi qui m'y prend mal, l'ai-je mal configuré (la notice est "minimaliste" pour rester poli), est-ce la nouvelle interface qui coupe naturellement les cheveux en quatre, ou est-ce que l'affichage est défectueux ? D'avance merci à qui répondra (et s'y connait en "non-smartphone" increvable qui convient mieux à mon mode de vie)...

2 RÉPONSES 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @TomP33120, et bienvenue sur la Communauté SFR.

De ce que vous me décrivez, j'ai l'impression que l'écran sombre uni est un écran de veille.

Avez-vous vérifié les réglages de votre téléphone ? Peut-être que dans les options, il est possible d'y supprimer cet écran noir.

À votre écoute 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @TomP33120, sans retour de votre part, je vous invite à contacter un conseiller qui pourra vous aider concernant votre problématique de paramétrage mobile.

Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus