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Impossible d'identifier automatiquement ma ligne mobile suite à non fonctionnement du SFR répondeur +
mis en place SFR Répondeur + à l'appui sur l'icone page d'accueil réponse " impossible identifier votre ligne mobile" après accès à Gérer les comptes et ajouter ma ligne toujours pas de connexion...que faire ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, merci du retour :).
Bonne journée.
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Même problème ci depuis quelques jours.
Redémarrage smartphone, réinstallation de l'application, rien n'y fait :
- détection automatique de la ligne => "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"
- Ajouter ma ligne mobile => après avoir entré les identifiant/mot de passe de mon espace client, même message que ci-dessus.
C'est extrêmement pénible. Un incident, ça arrive, mais aucune communication de SFR sur le sujet 😞
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Bonjour vous avez un abonnement red ou sfr ?
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Personnellement, c'est un abonnement SFR, pas RED.
L'appli SFR Répondeur+ s'est remis à fonctionner cet après-midi, sans avoir touché à rien (pas de redémarrage du téléphone, pas réinstallation de l'appli...)
Il y avait bien un souci côté SFR, mais c'est le mystère complet.
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Ca refonctionne depuis le 08/06, comme je l'avais rapporté dans mon post plus haut.
Il n'y a eu aucun incident de signalé, c'est retombé en marche. C'est ce manque de communication et de visibilité qui est très agaçant.
Je suis gestionnaire de flotte d'entreprise, et c'est vraiment compliqué de devoir gérer une flotte sans avoir d'informations oud e visibilité sur ces incidents.
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Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, merci du retour :).
Bonne journée.