Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'ajouter une option sur SFR La Carte

mathysko
Visiteur

Bonjour

Impossible de rejoindre ni ajouter une option, ni offres et mobile, a croire que les clients prépayé sont les dernière classe du système. Et cela ne fonctionne pas depuis plusieurs mois. 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathysko,

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mathysko,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si vous avez essayé les trois démarches possibles ci-dessous afin d'ajouter des options à sa ligne SFR La Carte ? 

1/ J'ajoute des options via Internet 

2/ J'ajoute des options via mon application SFR&Moi

Vous pouvez ajouter des options à votre ligne SFR La Carte depuis votre mobile, en vous connectant sur l’appli SFR & Moi avec les identifiants de votre Espace Client.

3/ J'ajoute des options par téléphone

Vous pouvez ajouter des options à votre ligne SFR La Carte par téléphone.

Appelez :

• le 963 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile,
  • le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).
Vous voilà enrichit de nouvelles options !  😀 N'hésitez pas à me tenir au courant.
Vous pouvez retrouver ce informations à tout moment via cette fiche de l'Assistance SFR

Très belle journée à vous !
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathysko,

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus