Vous pouvez ajouter des options à votre ligne SFR La Carte directement en ligne, depuis votre Espace Client SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ajouter une option sur SFR La Carte
Bonjour
Impossible de rejoindre ni ajouter une option, ni offres et mobile, a croire que les clients prépayé sont les dernière classe du système. Et cela ne fonctionne pas depuis plusieurs mois.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathysko,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 11h45
Bonjour @mathysko,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si vous avez essayé les trois démarches possibles ci-dessous afin d'ajouter des options à sa ligne SFR La Carte ?
1/ J'ajoute des options via Internet
Vous pouvez ajouter des options à votre ligne SFR La Carte depuis votre mobile, en vous connectant sur l’appli SFR & Moi avec les identifiants de votre Espace Client.
Vous pouvez ajouter des options à votre ligne SFR La Carte par téléphone.
Appelez :
- le 963 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile,
- le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathysko,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.