Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'ajouter une option sur SFR La Carte

mathysko
Visiteur

Bonjour

Impossible de rejoindre ni ajouter une option, ni offres et mobile, a croire que les clients prépayé sont les dernière classe du système. Et cela ne fonctionne pas depuis plusieurs mois. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathysko,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mathysko,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si vous avez essayé les trois démarches possibles ci-dessous afin d'ajouter des options à sa ligne SFR La Carte ? 

 

1/ J'ajoute des options via Internet 

 
2/ J'ajoute des options via mon application SFR&Moi

Vous pouvez ajouter des options à votre ligne SFR La Carte depuis votre mobile, en vous connectant sur l’appli SFR & Moi avec les identifiants de votre Espace Client.

 
3/ J'ajoute des options par téléphone

Vous pouvez ajouter des options à votre ligne SFR La Carte par téléphone.


Appelez :

  • le 963 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile,
  • le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).
Vous voilà enrichit de nouvelles options !  😀 N'hésitez pas à me tenir au courant.
Vous pouvez retrouver ce informations à tout moment via cette fiche de l'Assistance SFR
 
Très belle journée à vous !
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathysko,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus