- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fonction enregistreur (du répondeur téléphone fixe) indisponible
Depuis mon changement de box, la fonction enregistreur (du répondeur du téléphone fixe) est indisponible. Les messages sont bien enregistrés sur la messagerie SFR. Aucune modif des cablages du téléphone fixe. L'annonce enregistrée est maintenant précédée par un message SFR "vous êtes sur le répondeur SFR de "?. 3103 ou 147 ne résolvent pas le pb. merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vérifiez que tous est bien paramétré en vous référant à cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-fixe-telephone-fixe.html.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vérifiez que tous est bien paramétré en vous référant à cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-fixe-telephone-fixe.html.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'avais augmenté le nombre de sonneries à 8 ! en rétablissant le nombre à 5, la fonction enregistreur sur mon téléphone fixe est rétablie et n'est plus précédée du message SFR, ce qui m'a mis la puce à l'oreille ! mais personne n'y a pensé, même pas les conseillers SFR qui ont procédé à diverses manip dont réinitialiser la messagerie. Pourquoi faire compliqué quand c'est simple !!!