Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ecran tactile Xiaomi Mi note 10 ne fonctionne pas, que faire?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un conseil...

J'ai commandé un Xiaomi Mi note 10 le semaine dernière dans le cadre d'un renouvellement, et me réengageant pour 24 mois.

J'ai reçu mon téléphone jeudi dernier, comme convenu, pas de problème.

Sauf qu'à la mise en service, je me suis aperçu que l'écran tactile fonctionnait parfois très mal, souvent pas du tout.

J'ai appelé SFR en vue d'un échange, il me disent de me rendre dans l'espace suivi de commande pour me faire rappeler par la hotline. La hotline ne décroche pas car débordée (ce que je peux comprendre), et me demande de rappeler plus tard. Au bout de plusieurs appels sans réponse, un message me dit que j'ai trop appelé et que je ne peux plus appeler avant demain... Alors que je n'ai eu personne!!??

Avez-vous une solution pour pouvoir contacter quelqu'un?

Merci d'avance pour votre aide!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité, ni vous solutionner.

Je vous encourage donc dans un premier temps à effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider.

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. Si vous avez acheté votre mobile chez SFR, il n’est pas obligatoire de vous rendre dans une Boutique SFR pour déposer votre mobile en panne, ces dernières étant dans tous les cas fermées. Vous pourrez si vous le souhaitez imprimer un bon de transport Chronopost pour envoyer votre mobile au service adéquat.

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance si vous souhitez avoir plus d'infos.

Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus