Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Delai d'enclenchement du répondeur mobile

olivierfr04
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je m'étonne qu'il ne soit pas possible chez SFR de rallonger le délai avant que le répondeur ne se mette en route sur les mobiles.   20 secondes est parfois trop court.  Il s'agit d'une fonctionnalité très basique et qui a déjà été réclamée par de nombreux usagers.  Je ne comprends pas pourquoi cela n'est possible que pour les fixes.

Cela a-t-il évolué récemment ou bien est-ce prévu de modifier ce paramétrage à l'avenir ou de donner aux clients la possibilité de le modifier ?

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @olivierfr04 

Pour le moment, il n'est toujours pas possible de rallonger de temps de sonnerie chez SFR concernant le mobile. Seul Bouygues le propose ou le proposait...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @olivierfr04, ravi de vous revoir parmi nous ! 🙂

Merci @kendokanne pour cette confirmation 🙏. Ça fait plaisir de te relire sur le forum !

Effectivement, pour le moment, SFR ne permet pas de modifier le délai de sonnerie avant déclenchement du répondeur sur les lignes mobiles, et rien n’a été communiqué récemment indiquant un changement à venir sur ce fonctionnement.

Si une évolution est annoncée, elle sera partagée dans les communications officielles de SFR.

Bon après-midi à vous ! 🙂

Alae, Community Manager
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @olivierfr04 ,

A essayer (info trouvée sur le site RED by SFR)

--> https://assistance.red-by-sfr.fr/parametrer-mobile/repondeur.html#chapitre3

faq.jpg

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

Cette méthode a déjà été testée par bon nombre de clients mais elle ne fonctionne pas car c'est SFR qui bloque cette possibilité à la base.

Bonne journée

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Coucou @kendokanne ,

Je me doutais un peu que ça ne fonctionnerait pas.

Dans ce cas, pourquoi SFR laisse cette info dans l'aide ?

Autant préciser que le nombre de sonneries est défini et immuable.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @TagadaTsoinTsoin 

Je te répondrais par une autre question :  pourquoi SFR n'autorise-t-il pas la possibilité de modifier le nombre de sonneries ?  Je n'y connais rien, mais cela ne me semble pas être un problème insurmontable... et cela rendrait bien service aux clients !

Bonne soirée à toi .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus