- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Détecteur de mouvement home by sfr
Bonjour,
j’ai plusieurs détecteurs de mouvement mais un seul à une pile 6v.
comment c’est possible ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardbr03,
Comme indique sur la page dédiée SFR Home de votre produit, votre pack contient :
- 1 kit complet de fixation
- 1 détecteur infrarouge radio
- 1 pile
Si vous constatez une quelconque anomalie, n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR avec lequel vous verrez ce qu'il est possible de faire à ce propos.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une agréable fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardbr03,
Comme indique sur la page dédiée SFR Home de votre produit, votre pack contient :
- 1 kit complet de fixation
- 1 détecteur infrarouge radio
- 1 pile
Si vous constatez une quelconque anomalie, n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR avec lequel vous verrez ce qu'il est possible de faire à ce propos.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une agréable fin de journée !