Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

D'après l'aide https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html il est possible de consulter son répondeur depuis l'espace client en suivant ce lien https://www.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/consulterMessagerie.action

Cela me renvoie à http://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/consultation/messages (je suis client RED) mais mon navigateur échoue à la charger avec l'erreur "boucle de redirection".

 

Est-ce un problème connu ? Que faire ?

 

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Consulter le répondeur par le web

Expert SFR

Bonjour @lev et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Concernant votre problématique d'accès à votre répondeur RED, je vous invite à contacter le Service Client RED ou à poster votre message sur le Forum RED.

En vous souhaitant une excellente journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Consulter le répondeur par le web

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

D'après l'aide https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html il est possible de consulter son répondeur depuis l'espace client en suivant ce lien https://www.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/consulterMessagerie.action

Cela me renvoie à http://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/consultation/messages (je suis client RED) mais mon navigateur échoue à la charger avec l'erreur "boucle de redirection".

 

Est-ce un problème connu ? Que faire ?

 

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !