comment retrouver des anciens sms
EDIT DES CM : Je me permets de vous créer votre propre sujet ici afin que celui-ci soit plus visible auprès de la communauté. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté.
Firdous, Community Manager.
le 20-01-2015 22:30 - dernière modification le 21-01-2015 11:53 par Firdous
Bonsoir, bonsoir??
Que voulez vous récupérer exactement, mails ou sms? Si les sms ont été supprimès, ils sont perdus pour de bons à moins de les avoir sauvegardé sur un support tiers comme l'application Sms Backup+
cordialement
le 20-01-2015 22:59
Bonjour , moi j'aimerai savoir pourquoi je ne peux aller au delà de deux ans pour lire mes vieux sms , je souhaiterai accéder à mes sms du mois de mars 2013 mais cela s'arrête à juin... comment puis-je les lire ? Sont-ils sauvegardés via une banque de données chez SFR ? Il est important que je puisse les retrouver .
je précise que je les ai jamais supprimé .
merci
le 13-06-2015 19:24
bonjour
si vous avez changé votre téléphone? si oui, il ne peut pas retrouver les messages, si non, vous pouvez essayer FonePaw Récupération De Données Android
ce tutoriel : comment récupérer sms effacé android
bonne chance
le 27-07-2015 11:24
le 27-07-2015 13:25
bonjour,
suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu mes messages donc j'ai suivi le lien que vous avez mis mais après que j'ai coché la case "débogage USB" je clique sur "OK" mais il se passe rien!!!!!!!!
pouvez-vous m'aider
merci:smiley very-happy:
le 19-08-2015 10:24
je n'ai pas effacer un sms important qui m'a été envoyé il y a moins d'un mois et j'ai parametré l'option indéfiniment pour les sms dans le menu réglages de mon iphone 6
le 20-05-2016 12:17
Bonjour, vous voulez récupérer sms iphone, vous pouvez essayer ici: https://www.doctor-telephone.fr/messages/recuperer-sms-efface-iphone.html
Ou, vous voulez recuperer sms android, vous pouvez essayer ici : https://www.doctor-telephone.fr/messages/recuperer-sms-efface-android.html
le 20-04-2017 09:08
je n'ai pas éffacé mes mails si je consulte un nom je peux l'avoir mais pas en cliquant sur tous mes mails et les plus anciens
le 30-10-2017 09:59
Bonjour momote, à cette situation, vous pouvez essayer EelPhone pour résoudre ce problème, il non seulement vous aider à récupérer les données effacées sur votre téléphone, mais aussi peut vous aider à extraire les données existantes, essayez cette application pour recuperer sms android
le 13-12-2017 10:18