Code secret répondeur

lionelpe01
Visiteur

Bonjour

Mon répondeur me demande pour l'écouter ,un code secret que je n'ai jamais entrer

Salutations

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lionelpe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

C'est tout à fait étonnant. Le code secret sert à sécuriser l'accès à votre répondeur et vous permet d'accéder à votre répondeur à l'étranger depuis un poste fixe. 

Il est possible d'activer ou de désactiver l'accès au répondeur par code secret, voici la manipulation :

 

1/ Connectez-vous à votre répondeur

Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.

 

2/ Parcourez les menus jusqu'à la fonctionnalité accès au répondeur par code secret

  • Appuyez sur la touche 3.
  • Appuyez sur la touche 3
  • Appuyez sur la touche 1.

3/ Composez la même suite de touches pour activer ou désactiver 

Si l’accès au répondeur par code secret était activé, il sera désactivé, et inversement.

 

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bon après-midi,

lionelpe01
Visiteur

Bonjour

impossible d'accéder aux menus ,après avoir composé 1 2 3 le répondeur me demande tjrs mon code secret

Salutations

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lionelpe01,

 

Navrée que cela ne fonctionne toujours pas.  Dans ce cas, je vous conseille de faire un appel à un conseiller en passant par le Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le conseiller ayant accès à votre dossier client sera en mesure de réinitialiser ce code secret.

En vous souhaitant une bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus