- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code carte sim
Bonjour, j'ai acheté un tél Doro à ma maman de 80 ans. Avant avec son ancien portable, pas besoin de code pin à l'allumage. Peut on avec le Doro 6050 et la carte micro sim reçue de sfr, faire en sorte de ne pas mettre de code sim pour utiliser le téléphone ? cela éviterait des problèmes de blocage dus à la mauvaise manipulation et faciliterait l'utilisation du téléphone pour ma mère. Merci pour votre réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sobau
Oui, c'est possible et voici le processus pour un DORO : https://comment-reparer.com/changer-code-pin/comment-changer-le-code-pin-sur-doro-6050/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sobau
Oui, c'est possible et voici le processus pour un DORO : https://comment-reparer.com/changer-code-pin/comment-changer-le-code-pin-sur-doro-6050/
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Kendokanne
Merci pour votre réponse. J'ai testé, et à part quelques petites variantes, j'ai réussi. (à la place de décochez l'option, j'avais : marche, arret, automatique, j'ai donc coché arrêt et j'ai du renoter le code pin initial pour valider).
Maintenant je réfléchis à lui mettre une adresse mail (utile quand je suis en déplacement à l'étranger et que le mail est plus avantageux que les sms ou mms), bien sur il faut que ce soit simple. J'hésite entre lui créer une adresse sfr ou gmail ? à votre avis ?
Merci encore
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
re @sobau
Je te recommande une adresse " gmail " sans hésitation !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sobau,
Si la solution de @kendokanne vous a aidé (merci 🙂 @kendokanne), n'hésitez pas à l'approuver. @sobau cette fiche de l'Assistance vous détaille tout ce qu'il faut savoir sur le code PIN ainsi que sur votre carte PIN.
N'hésitez pas à revenir sur le Forum SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.