Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cela fait 5 fois que j'essaie de télécharger une annonce personnaliser via SFR PERS sur le 123 . j'ai payer en tout 6 euros hors forfait et le message préenregistrer ne se télécharge jamais.

michemoto
Visiteur

Cela fait 5 fois que j'essaie de télécharger une annonce personnaliser via SFR PERS sur le 123 . j'ai payer en tout 6 euros hors forfait et le message préenregistrer ne se télécharge jamais! Quand je contacte SFR on me répond que se n'est pas un service SFR . LOL alors que je passe par le 123 !!! Elle est ou l'**bleep**? si quelqu'un peut m'aider se serais cool???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour michemoto ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Essayez  de relire : configurer-repondeur-mobile-sfr. 

Si non contactez le service client sur votre compte SFR & moi

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour michemoto ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Essayez  de relire : configurer-repondeur-mobile-sfr. 

Si non contactez le service client sur votre compte SFR & moi

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus