- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 5 fois que j'essaie de télécharger une annonce personnaliser via SFR PERS sur le 123 . j'ai payer en tout 6 euros hors forfait et le message préenregistrer ne se télécharge jamais.
Cela fait 5 fois que j'essaie de télécharger une annonce personnaliser via SFR PERS sur le 123 . j'ai payer en tout 6 euros hors forfait et le message préenregistrer ne se télécharge jamais! Quand je contacte SFR on me répond que se n'est pas un service SFR . LOL alors que je passe par le 123 !!! Elle est ou l'**bleep**? si quelqu'un peut m'aider se serais cool???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour michemoto ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de relire : configurer-repondeur-mobile-sfr.
Si non contactez le service client sur votre compte SFR & moi
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour michemoto ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de relire : configurer-repondeur-mobile-sfr.
Si non contactez le service client sur votre compte SFR & moi
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.