- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box 4G - Telephonie -
Bonjour
J'ai une box 4G et 1 vieux DECT des années 2010.
- Je reçois les appels, mais le numéro ne s'affiche pas.
- J'ai la tonalité, la séquence des numéros pars mais débouche sur 2 bips puis une occupation.
Je ne peux donc pas appeler.
Problème lié au téléphone ou lié au réseau SFR ?
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me suis debrouillé tout seul ....
C'est l'option "interdiction des appels surtaxés" qui bloquait la possibilité de passer des appels sortants.
Messsieurs les experts ce bug est-t'il remonté aux services techniques, et est'il en voie de résolution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisbo05,
Afin de déterminer la provenance de ce dysfonctionnement rendez-vous en premier lieu sur cette page dédiée aux Incidents fixe afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Si ces deux propositions ne donnent rien, n'hésitez pas à demander à être rappelé à l'issue du diagnostique que vous réaliserez via votre application SFR&Moi.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci
Votre lien renvoie sur un site réservé aux lignes ADSL ou fibre: "VOUS RENCONTREZ UN PROBLÈME SUR VOTRE LIGNE ADSL OU VOTRE LIGNE FIBRE ?
CONSULTEZ LES INCIDENTS RÉSEAUX FIXES".
Or j'ai une box 4G je ne suis donc pas sur du résultat qui signale "aucun incident"
Il faudrait connaitre les caractéristiques du télephone DECT à brancher sur la Box, ou alors les caractéristiques des ports de sortie reservés au téléphone DECT. Faut-t'il par exemple des téléphone VOIP ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les incident 4G sont ici : Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
La base de votre dect doit être branché au port rj11 de labox 4G et fonctionner en fréquences vocales.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-4g/installer-configurer-box-4g-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me suis debrouillé tout seul ....
C'est l'option "interdiction des appels surtaxés" qui bloquait la possibilité de passer des appels sortants.
Messsieurs les experts ce bug est-t'il remonté aux services techniques, et est'il en voie de résolution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisbo05,
Je fais remonter ce topic en interne afin que la question soit étudiée, merci pour vos retours cela aidera probablement de nombreux utilisateurs.
A très vite sur La Communauté SFR 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est reglé SVP ?