Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

appairage

papounet71
Contributeur en Herbe

Bonjour

Quand je fait une recherche de bluetooth sur mon telephone, Connect tv de sfr apparait , si je click dessus j'ai demande d'appairage bluetooth qui apparait avec 6 chiffres , si je click sur associé sa cherche et ensuite j'ai apparirage impossible . Peut on me dire a quoi sert tout sa , et comment faire l'appairage .

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @papounet71 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

Par rapport à votre demande, comme stipulé dans cet article, cette fonctionnalité permet de connecter des accessoires à votre Connect TV en Bluetooth : casque ou oreillettes, manette de jeux, voire une enceinte connectée.

Pour connecter ces accessoires :

• Rendez-vous dans « Réglages » puis sur « Paramètres de l’appareil » et « Télécommande et Accessoires »
  • Sélectionnez la ligne « Ajouter un accessoire » pour activer la recherche de votre accessoire.
  • Simultanément, activez le Bluetooth sur votre accessoire.
  • Lorsque votre accessoire s’affiche dans la partie droite de l’écran, sélectionnez-le à l’aide de la télécommande et appuyez sur « OK » pour finaliser la connexion.                                                                                                                                                                

N'hésitez pas à nous revenir, si besoin 

Agréable journée

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @papounet71 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,

Par rapport à votre demande, comme stipulé dans cet article, cette fonctionnalité permet de connecter des accessoires à votre Connect TV en Bluetooth : casque ou oreillettes, manette de jeux, voire une enceinte connectée.

Pour connecter ces accessoires :

• Rendez-vous dans « Réglages » puis sur « Paramètres de l’appareil » et « Télécommande et Accessoires »
  • Sélectionnez la ligne « Ajouter un accessoire » pour activer la recherche de votre accessoire.
  • Simultanément, activez le Bluetooth sur votre accessoire.
  • Lorsque votre accessoire s’affiche dans la partie droite de l’écran, sélectionnez-le à l’aide de la télécommande et appuyez sur « OK » pour finaliser la connexion.                                                                                                                                                                

N'hésitez pas à nous revenir, si besoin 

Agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus