- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annonce personnalisée
Bonjour,
est il possible de personnaliser une annonce pour les appels ainsi qu'une seconde annonce spécifique pour certains contacts ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous ne disposez que d'une seule et unique annonce personnalisable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous ne disposez que d'une seule et unique annonce personnalisable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui une seule annonce personnalisable par numéro de ligne que vous possédez. Donc une annonce pour la ligne fixe et une annonce pour votre ligne mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci encore, et est il possible de laisser l'annonce standard pour tout le monde sauf pour un ou x contacts qui tomberaient sur une annonce personnalisable ? J'ai essayé mais, tout comme deux annonces personnalisables, cela ne fonctionne pas. Que veut donc dire "Créez une annonce personnalisable par contact ou par date dans l'appli ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Entendu, pourriez vous néanmoins me dire à quoi correspond cette rubrique de création d'une annonce personnalisée par contact ? N'y voyez aucune insistance, juste une question légitime sur un forum SFR me semble t il
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR ici. Pas sur un forum SFR. Cela n'existe pas. SFR n'est pas présent sur le forum. Ce sont des abonnés bénévoles qui vous réponde. Quant à vos questions je vous renvoie vers l'aide de l'assistance sur l'application sfr répondeur +
Amusez-vous bien avec les nouveautés mais en cas de problème ne venez pas vous plaindre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne me suis pas plains, j'ai posé une question, aimablement, puis une autre dans la foulée, tout aussi aimablement.
Vous ne m'avez pas vraiment aidé sur ce forum d'entraide, surtout en remplaçant votre absence de réponse à ma dernière question par un ton plutôt sec, il est vrai malheureusement courant lorsqu'on ne sait pas répondre. Mais indésirable, permettez moi de vous le dire, sur un tel forum.
Je suis joignable en messagerie privée ou par téléphone si vous souhaitez en discuter plus "directement"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, N'y voyez aucune insistance. Réfléchissez à vos propos au lieu de vouloir donner des leçons aux autres.