- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accessoire telephone Reconditionné
29/04/2020 20h40
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Bienvenue sur le Forum d'entraide de SFR.
Sachez que les accessoires donnés dans les téléphones reconditionnés par SFR ne sont pas des originaux. C'est donc normal.
Bien à vous.
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Benjamin,
Merci @Benjamin pour ton intervention.
En effet, comme le souligne @Benjamin, les accessoires de mobiles reconditionnés, ne sont pas les orignaux, mais ils sont neufs.
Si vous voulez en savoir plus sur les mobiles reconditionnés, je vous conseille de consulter cette page SFR : guide des meilleurs téléphones reconditionnés.
Cette dernière mentionne les accesoires dans le troisième paragraphe : COMMENT UN TELEPHONE EST-IL RECONDITIONNE ?
Pour que la qualité soit toujours au rendez-vous, SFR suit quatre étapes. La première consiste en une remise en état intégrale du téléphone. Son écran et son aspect sont inspectés dans le moindre détail. La seconde est l’effacement de l’intégralité des données ainsi qu’un nettoyage anti bactérien. Lors de la troisième étape des accessoires neufs et bien évidemment compatibles avec le smartphone sont ajoutés. Ultime processus, le téléphone est débloqué pour que vous puissiez vous en servir.
Si ma réponse, et celle de @Benjamin, vous permettent d'y voir plus clair, je vous invite à les approuver.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Bienvenue sur le Forum d'entraide de SFR.
Sachez que les accessoires donnés dans les téléphones reconditionnés par SFR ne sont pas des originaux. C'est donc normal.
Bien à vous.
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Benjamin,
Merci @Benjamin pour ton intervention.
En effet, comme le souligne @Benjamin, les accessoires de mobiles reconditionnés, ne sont pas les orignaux, mais ils sont neufs.
Si vous voulez en savoir plus sur les mobiles reconditionnés, je vous conseille de consulter cette page SFR : guide des meilleurs téléphones reconditionnés.
Cette dernière mentionne les accesoires dans le troisième paragraphe : COMMENT UN TELEPHONE EST-IL RECONDITIONNE ?
Pour que la qualité soit toujours au rendez-vous, SFR suit quatre étapes. La première consiste en une remise en état intégrale du téléphone. Son écran et son aspect sont inspectés dans le moindre détail. La seconde est l’effacement de l’intégralité des données ainsi qu’un nettoyage anti bactérien. Lors de la troisième étape des accessoires neufs et bien évidemment compatibles avec le smartphone sont ajoutés. Ultime processus, le téléphone est débloqué pour que vous puissiez vous en servir.
Si ma réponse, et celle de @Benjamin, vous permettent d'y voir plus clair, je vous invite à les approuver.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2020 21h25