Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Votre demande ne peut aboutir. Cette ligne appartient déjà à un compte contenant plusieurs lignes.

franck094
Visiteur

Bonjour à tous,

Peut être pourrez vous m'aider à comprendre pourquoi lorsque je veux rajouter ma ligne fixe à mon compte j'ai cette réponse : Votre demande ne peut aboutir. Cette ligne appartient déjà à un compte contenant plusieurs lignes.

 

J'ai donc un compte sfr auquel je me connecte avec mon n° de mobile + mdp. Je veux rajouter ma ligne fixe (qui bien sur est chez sfr aussi) mais je n'y arrive pas.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franck094,

 

Je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franck094,

 

Je vous invite à contacter le service client afin de trouver une solution à votre souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus