- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voip ko
Depuis juin je n’ai pas Internet ni télévision SFR m’a envoyé une box V Avec raccordement fibre coaxial ça ne marche pas malgré une trentaine d’appel au service technique qui me renvoie au service activation de ligne c’est vraiment le gros bazar chez eux .deuxpassages du technicien toujours la même chose j’ai quatre lignes de téléphone mobile chez eux j’ai très envie d’aller en boutique leur jeter leur box
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelte01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelte01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,