Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voip ko

michaelte01
Visiteur

 Depuis juin je n’ai pas Internet ni télévision SFR m’a envoyé une box V Avec raccordement fibre coaxial ça ne marche pas malgré une trentaine d’appel au service technique qui me renvoie au service activation de ligne c’est vraiment le gros bazar chez eux .deuxpassages du technicien  toujours la même chose j’ai quatre lignes de téléphone mobile chez eux j’ai très envie d’aller en boutique leur jeter leur box 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michaelte01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michaelte01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus