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VOIP KO
Bonjour,
Depuis deux semaines, je ne peux pas utiliser ma ligne téléphonique. Un message apparaît sur ma box "VOIP KO".
D'après les échanges de la Communauté, le problème a déjà été rencontré mais pas solutionné.
J'ai suivi toutes les étapes : débranchés tous les câbles (celui du téléphone est neuf), rebranché, reconfiguration, Reset...
Votre aide me serait précieuse.
Merci par avance à tous,
Najia
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci @Najiaa pour ces précisions,
Afin de détecter éventuellement la présence d'un incident sur votre ligne Fixe, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis celle-ci, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème sur votre ligne Fixe est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés afin de détecter la présence éventuelle d'un incident.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Najiaa,
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur votre ligne Fixe.
Pouvez-vous me préciser votre modèle de Box Internet ? Si vous n'arrivez pas à l'identifier, aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Yann
Merci pour votre retour.
Le modèle de ma Box internet est :
BOX 4K THD
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Najia
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Merci @Najiaa pour ces précisions,
Afin de détecter éventuellement la présence d'un incident sur votre ligne Fixe, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis celle-ci, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème sur votre ligne Fixe est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés afin de détecter la présence éventuelle d'un incident.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonsoir Yann,
J'ai suivi vos instructions à la lettre.... et cela a fonctionné ! Je viens de le vérifier à l'instant.
Merci infiniment !!
Bonne soirée à vous,
Najia
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