Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

telephone fixe fibre

anniebe04
Visiteur

Bonjour,

fibre installée le 9 juin

Internet immédiatement dispo mais toujours pas de ligne fixe en fonctionnement alors que le bouton de la box 7 est bien vert, pas de tonalité.

On m'avait dit 48 à 72h (technicien), puis passage boutique sfr qui me dit d'ici fin de semaine.

Toujours rien

Normal ou souci?

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anniebe04,

 Effectivement le délai est trop long, ce n'est pas normal. Je n'ai pas accès à votre dossier afin de pouvoir vous en dire plus, je vous conseille de vous rendre sur le Chat commercial et administratif où vous pourrez échanger directement avec un conseiller 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anniebe04,

 Effectivement le délai est trop long, ce n'est pas normal. Je n'ai pas accès à votre dossier afin de pouvoir vous en dire plus, je vous conseille de vous rendre sur le Chat commercial et administratif où vous pourrez échanger directement avec un conseiller 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus